ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Hector Eurovette 
 
 
Rubriques

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Qui suis-je, d'où viens-je, où vais-je ?

Hector est notre deuxième combi et prend la suite de Nestor, combi de 78,aménagé maison qui nous a tranpostés de 94 a 99, jusqu'au soir où lors d'une tempète(celle qui a coulé l'Erika),un magnifique chene a décidé de s'abattre en plein sur le toit de Nestor.C'était hors de mes capacités de le réparer et il commencait a bien pourrir quand un passionné l'a racheté pour pièces. 
 
La passion du combi n'étant pas passée pour autant(mon tout premier combi était en fait un modèle Matchbox de 1970 aménagé Dormobile et m'avait été offert pour mes 3 ans...) 
 
Je me remettais alors en chasse de la perle rare, d'autant qu'entre temps la famille s'étant agrandie avec l'arrivée de notre petit garçon, l'idéal était de trouver un Westfalia ou autre combi aménagé pour 4. 
Après des recherches et des contacts suite à des petites annonces, un ami me signala une bonne affaire, un ancien pecheur qui vendait son combi pas trop cher car le moteur était un peu a bout de souffle. Pas grave, la carrosserie est saine, bingo, pour ce prix là, quand le moteur lachera, on fera les réparations. 
Et voilà donc Hector qui rejoint la famille : 
 
Hector après quelques travaux de peinture(les pare chocs étaient peints en marron au pinceau, tout comme les enjoliveurs) 
 
Les VW font toujours partie du mode de vie des surfers, est-il encore besoin de le prouver ? 

(c) Bruno Mottais - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 19.11.2003
- Déjà 4874 visites sur ce site!